Les danses traditionnelles bavaroises ou tyroliennes sont principalement masculines : les schuhplattlers. De solides gaillards qui coupent du bois, se tapent sur les cuisses et les mollets, se chamaillent pour la même fille.
Danses viriles et enjouées interprétées par notre équipe spécialement coachée par notre danseur chorégraphe bavarois trilingue de Munich, lui-même Maître de cérémonie et vedette de revues : Paradis Latin – Lido – tournées internationales.
GALLISCH BREZEL apporte une dimension spectaculaire en mariant la magie des plumes du Lido avec les shorts en cuir, les typiques lederhosen authentiques.
Dans les spectacles alsaciens les jupes sont également (raccourcies) adaptées à la beauté de nos danseuses. Tout ceci se finit en French Cancan, signature de l’aspect festif européen et international de nos prestations ainsi que, bien sûr, pour le ravissement des spectateurs.
Les représentations traditionnelles restent classiques et typiques. Les danses sont accompagnées en direct par l’orchestre, lui-même également mis en scène.